Mây pour Princesses est une toute jeune marque née en octobre 2015, dans l'esprit du respect de l'homme et de la nature.
La marque vous propose du prêt-à-porter enfant de haut de gamme mais accessibles aux prix de celui du milieu de gamme pour des occasions exceptionnelles telles que mariage, baptême, communion ou autres événements familiaux tels que fêtes de fin d’année ou anniversaires.
Ceci est possible car il n’y a aucun intermédiaire entre les fournisseurs et nous.
Les robes de princesses et autres vêtements de Mây pour Princesses sont conçus par Anh Tuy TRAN, la créatrice dont le pays natal est le Vietnam, et où sont faits main tous nos produits.
Sur place, Ha NGO, une jeune guide touristique francophone, quand elle n’accompagne pas les groupes de touristes, facilite les relations commerciales entre Mây pour Princesses et tous les locaux (fournisseurs, transitaires…).
Pourquoi cette ligne de vêtements ?
Les petites filles aiment beaucoup se déguiser et jouer à la princesse.
Ma fille, quand elle était petite, portait souvent lors des fêtes de très jolies robes confectionnées au Vietnam. Ses camarades et leurs parents s’émerveillaient devant ces robes.
L’idée de créer ma propre marque de robes de princesse et de vêtements de cérémonie pour enfants m’est venue à ce moment-là.
Ce projet me permet aujourd'hui de réaliser mon rêve d'adolescente : être styliste.
Qu’est-ce qui me plaît le plus dans ce métier ?
Deux choses d'égale importance pour moi : c’est de voir le bonheur des petites filles quand elles portent mes créations et de pouvoir apporter du travail aux femmes du Vietnam, dans le respect de nos engagements éthiques et qualité.
Comment je vois Mây pour Princesses dans cinq ans ?
La marque comprendra une ligne de vêtements de cérémonie pour petits garçons car il n'y a pas non plus d'offre de qualité pour les petits garçons.
Les ventes se feront au niveau européen.